Cruel dénouement pour le CBC après une défaite au buzzer 68-71. Egalité à 4 s de la fin ; temps-mort et balle au GET Vosges. Un dernier shoot à 3 pts et fin des espoirs de montée pour les Caennais.
Sur l'ensemble du match, la victoire du GET Vosges n'est pas usurpée. L'équipe vosgienne a mené tout le match avec encore un bon matelas à l'entame du dernier quart-temps (47-60). Le retour à égalité est déjà un petit miracle en soit. Beaucoup de maladresse et pas grand monde côté CBC pour tirer l'équipe vers le haut dans les moments chauds. Evolution par quart-temps : 15-22 ; 31- 41 à la mi-temps.
Match encore d'une très grosse intensité qui n'a pas grand chose à voir avec la N2. Belle fête et énorme ambiance dans Le Palais des sports... et énorme déception au final. Je retiendrai l'image de Hervé Coudray littéralement les jambes coupées et les fesses par terre au moment où le 3 pts assassin est rentré.
Coup d'arrêt sans doute au projet ambitieux du CBC avec une année de plus dans un championnat qui n'est plus taillé pour lui.